Santé et bien-être

Avec 6 places le jacuzzi est fait pour les sportifs

Le jacuzzi de nage est presque conçu spécialement pour les sportifs. En effet, il a une double option, il offre les avantages et les bienfaits d'un spa classique où vous pouvez vous détendre et vous relaxer, mais également vous pouvez pratiquer de la natation grâce à sa fonction de nage à contre courant. Le spa de nage fait réellement penser à une petite piscine, car il est assez long pour permettre effectivement à son utilisateur de faire les gestes pour les exercices de nage. Il a une longueur d'environ 4 mètres. On peut de plus y faire d'autres exercices; comme marcher, travailler ses dorsaux, ses abdominaux grâce à des dispositifs appropriés. Ce produit est idéal pour permettre la remise en forme.

Par ailleurs beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance de disposer d'un immense jardin et d'y placer dessus une piscine. Les terrains, adjacents aux maisons maintenant ne font guère plus de 600 mètres carrés. Donc le spa de nage est une excellente solution et une excellente alternative.

Un grand spa idéal pour l'hydromassage et le sport aquatique

C'est sa double fonction qui rend ce spa attractif. Par ailleurs, ce jacuzzi 6 places permet de rassembler votre famille et vos amis autour de vous pour des moments de convivialité et de bonne humeur. Lors d'une grande fête ou d'un évènement particulier chez vous, vous pouvez même vous retrouver à 9 dans l'eau sans vous sentir les uns sur les autres.

Le spa de nage est un peu plus couteux qu'un spa classique. Son prix varie entre 10 000 et 50 000 euros. Cet écart est justifié par sa grandeur et sa technologie innovante. Enfin il faut noter qu'il existe deux types de spa de nage, le simple qui est rectangulaire et l'autre qui comporte deux bassins. Un premier bassin pour la détente et le deuxième accolé pour la nage sportive.