Santé et bien-être

Découvrez le massage nuru

De nos jours, il existe de différents types de massage, et chaque type se distingue par la façon dont il se fait, c'est-à-dire, par la manière qu’on le pratique. Ces derniers temps, le massage naturiste attire de plus en plus de personnes pour de nombreuses raisons, mais dans le cas présent, il y a aussi le massage erotique paris dont la pratique n’est pas vraiment éloignée à celle de naturiste.

Le massage nuru c’est quoi ?

C’est un massage bien entendu, mais ce qui lui fait la différence, ce qu’il s’effectue avec un type de gel spécial pour le massage nuru, ce gel est appelé Nuru Gel. Ce type de massage venait du Japon, que le mot « nuru » lui-même est un mot japonais qui signifie glisse et lisse. Ses points communs avec le massage naturiste, c’est tout d’abord que, le corps tout entier se met en pratique pour donner un effet de massage exceptionnel et réciproque entre la masseuse et la personne à masser. Et puis, tous les intervenants (la masseuse et le client) doivent être complètement nus, afin de pouvoir atteindre toutes les zones du corps.

Comment se déroule le massage Nuru ?

L’exécution du massage se réalise en quelques étapes dont la première se fait toujours par l’accueil de la personne à masser. La masseuse invite son client à prendre une douche avant de se lancer au préliminaire, en suite, celui-ci s’installe sur un endroit bien propice pour un massage sensuel, sur un lit douillet en quelque sorte. Après cela, la masseuse se met en action en enduisant tout d’abord son corps avec le Nuru Gel (actuellement on peut utiliser également les huiles de bambou, de copra, ou encore de l’aloe vera à la place de ce gel) que d’ores et déjà le client peut prendre du plaisir en appréciant la vue.

Et puis, elle procède à enduire aussi tout le corps de ce dernier avec le gel ou l’huile qu’elle vient d’utiliser sur elle-même afin que les deux soient parfaitement lisses pour donner et recevoir le massage en glissant le corps, l’un contre l’autre. Pour le massage nuru, il y a du plaisir à découvrir, si cela vous dit de tenter l’expérience, venez nous rejoindre !

Les publications similaires de "Votre Santé"

  1. 10 Sept. 2020Se reinventer professionnellement dans le milieu de la santé275 aff.
  2. 24 Avril 2019Combien économise t'on en arrêtant de fumer ?818 aff.
  3. 21 Oct. 2017Journée dégustation au salon1200 aff.
  4. 7 Juil. 2017La ménopause, ce changement biologique qui change votre quotidien1350 aff.
  5. 19 Juin 2017Quoi manger pour avoir son apport en magnésium ?1291 aff.